Sur le PDA de chaque technicien se trouve la liste des visites de maintenance qu'il doit réaliser.
Lors de ses visites, le technicien peut consulter l'historique des maintenances et des interventions et a une liste précise des opérations qu'il doit réaliser.
Un champ note lui permet de faire remonter des informations qui apparaîtront sur le rapport de maintenance.
A la fin de sa visite, il peut faire signer le rapport au client. Toutes ces informations sont ensuite envoyées sur Progilift pour éditer un rapport de maintenance.
Progilift Mobile prend tout son sens dans le traitement des interventions.
Lors d'une demande d'intervention, on saisit les informations sur le site Progiweb (votre société ou votre centre d'appels) qui sont instantanément envoyées sur le PDA du technicien du secteur ou sur le technicien d'astreinte.
Le technicien réceptionne sa panne, peut la prendre en charge et la traiter rapidement.
Tout comme pour les maintenances, il peut consulter les historiques de maintenances et d'interventions.
En validant son intervention, il clôture la panne sur Progiweb et met à jour les données sur Progilift, créé le rapport d'intervention et envoie le bon d'intervention dans Progilift Facturation.
Progilift Mobile permet également de traiter des demandes spécifiques qui ne sont ni des maintenances ni des interventions.